Nous sommes le Dim 5 Sep 2010 18:06

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: je bloque
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 21:00 

Bonjours à tous.

Voila j'ai deux gros soucis qui me pourrissent vraiment la vie dans mon couple, et j'aimerais avoir des avis.

1er - Il y as deux ans, une jeune fille m'a accusé de tentative de viol et d'attouchement sexuels car elle ne voulais pas se faire engueuler par ses parents à la suite d'une cuite prise au lycée. Cette histoire m'a énormément traumatisé et maintenant je n'arrive plus à faire le premier pas lorsque je veux faire l'amour avec ma copine, je ne peux pas c'est plus fort que moi, j'essaye chaque fois, mais le maximum que je peux faire c'est des bisous dans le dos et lui caresser le ventre. Seulement elle aimerais que je soit plus explicite, plus de caresses... J'ai beaucoup trop peur de lui parler de ce bloquage, elle es au courant de l'histoire, mais je lui dit que je n'y pense plus. J'ai peur que si je lui avoue que c'est à cause de ça que je ne fait jamais le premier pas, elle le prenne comme un manque de confiance en elle de ma part et qu'elle se vexe... je ne sais plus quoi faire...

2ème - J'ai atrocement peur de la solitude, lorsque je suis seul, tout un tât de mauvaises pensée m'envahissent et je peux être méchant ou envahissant. Par exemple, l'autre jours je me suis retrouvé seul chez moi, j'ai alors envoyé un texto à ma copine lui disant exactement "Tu fait quoi puce? je t'aime" elle ne me répond pas, alors que je sais qu'elle n'es pas occupée.
Je commence alors à la harceler, de peur qu'elle soit avec un autre (alors que je sais pertinemment qu'elle ne ferra jamais ça). Voila 3h que j'attend une réponse et que je suis devant le pc en espèrant qu'elle se connecte. Au bout d'un moment j'lui renvois un texto pour lui dire "j'en ai marre d'me faire chier, j'me casse, je sais pas où je vais ni quand j'rentre" elle me répond "ok, moi j'matte un film" et là, une colère noir m'as pris mais j'ai essayé de rester soft en envoyant "pourquoi t'me l'a pas dit? ça aurais évité que j't'attende comme un connard devant le pc putain" Je savais qu'elle était en période d'examen et donc très stressée, et qu'elle as besoin d'être seul pourtant. Mais la réponse m'a achevé "parce que j'ai une vie aussi".
Je m'en suis voulu comme pas permis, je savais que j'avais tord, mais à chaque fois que je suis seul je me sent déprimé, abattu...

Pouvez-vous m'aider? me donner des conseils? Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance

Sujet du message: Re: je bloque
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 06:54 

Ce sont des problèmes que tu te crées dans ta tête.
Il est donc urgent de te faire aider en consultant un psychologue.

Heures au format UTC