Nous sommes le Dim 5 Sep 2010 17:06

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: conseil pv
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 08:45 

Bonjour,
voila en mai 2007 ma soeur me vend sa r19 car a l'époque je me suis separer de mon conoint pour aller vivre chez mon amoureux dans le morbihan. Le jour ou jallais a la sous prefecture ma soeur me dit vouloir recupere sa voiture je lui demande de me la laisser le temps d'en acheter une autre elle accepte. Fin aout 2007 je quitte mon amoureux pour retourner avec mon mari et reconstruire quelques chose. Je dit a mon amoureux du morbihan que je souhaite arrete notre relation et que je souhaite refaire ma vie avec mon ex il devient fou et part de la maison, j'appelle ma soeur effondre et lui explique tout elle me repond quelle arrve pour venir me chercher. Elle arrive je met mes affaires dans sa voiture et la je lui que je dois prendre aussi sa voiture. Elle me dit que non de la laisser chez mon ex et quelle passerai la chercher plus tard puisquelle voulait la recupere. Je monte donc dans sa voiture et retourne chez avec mon mari en loire atlantique fin aout 2007. N'aillant plus de voiture et disposant que de 500 euros ma soeur me dit que je peux trouver une voiture pas chere chez un revendeur qui retape des voitures et les revends ensuite. Nous y alons et trouve mon bonheur j'achete donc une zx a 500 euros. En 2008 je lui demande ou ai la r19 elle me dit quelle sen ai occuper. Je pensais donc l'histoire regler. Mais voila mis 2009 elle me dit que je dois payer les amendes pour stationnement genant de la r19. Je lui repond non car cette voiture elle l'avait recupere et que je n'avait pas payer ces amendes. Plus de nouvelles jusqu'au 9 juin 2010 ou la elle me menace de me mettre au tribunal car elle devait payer des amendes et tout et quelle c'est vu retirer son permis B. Elle me menace et me dit quelle a encore le papier de vente. Que dois je faire? Je precise qu'aupres de la sous prefecture la r19 ai au nom de ma soeur et que je nai jamais eu d'amendes pendant les 4mois ou je l'ai eu.
merci d'avoi pris le temps de me lire et de me dire quoi faire car je suis perdu je n'ai guere envi de payer des amendes pour une voiture qui ne partient pas.

Heures au format UTC